Quand on a peur

Qu’est-ce qui pourrait mal tourner? 5 craintes rationnelles aujourd’hui Avez-vous déjà pensé à ce qui pourrait mal tourner en raison des actions ou de l’inaction de nos fonctionnaires? La réalité du leadership public est, bien que, souvent, nous blâmons et nous plaignions de ce que ces dirigeants font, le vrai blâme, devrait aller à l’électorat américain, et sa volonté, à croire, les promesses vides et la rhétorique, plutôt que d’exiger la vérité et des solutions pertinentes, durables et viables! De nos jours, avec tant de faux faits, de demi-vérités et de rhétorique populiste et trop simpliste, notre nation risque de perdre son identité et sa place, dans le monde, pour représenter le meilleur, la démocratie, la liberté et la liberté – basées, alternatives / options. Dans cet esprit, cet article tentera brièvement d’examiner, de revoir et de discuter, 5 peurs rationnelles, que nous devrions tous avoir, en raison de l’environnement politique actuel.

  1. Pourquoi nous élisons, qui élisons-nous ?; Le caractère des dirigeants politiques: examiner, pourquoi nous votons, pour des candidats spécifiques? L’histoire nous montre, la plupart des électeurs élisent et choisissent, des individus, en fonction de leur rhétorique populiste, et des promesses, plutôt que de ceux qui font des promesses, qui nourrissent, leur agenda personnel, les préjugés et les préjugés! Nous devons considérer et examiner le caractère essentiel d’un individu, ses motivations et motivations, et la meilleure façon, notre nation, devrait procéder!
  2. Environnement: Alors que le reste du monde, au moins, reconnaît la réalité du changement climatique et la façon dont les gens affectent notre environnement, le président Trump a décidé, pour que les États-Unis se retirent des accords de Paris (l’un des seules nations, pour ce faire). Il a expliqué, cette décision, en diminuant l’opinion dominante de la grande majorité des experts, et en utilisant, réduisant les réglementations, comme l’une des justifications. Malheureusement, cependant, comme le président Macron, de la France, l’a récemment déclaré, le monde n’a pas de planète B, car l’avenir et la durabilité de notre monde sont menacés, faute de solutions viables et durables / décisions, aujourd’hui!
  3. Énergie (pétrole et gaz, etc.): la décision du président Trump de renverser les normes d’économie de carburant, pour les automobiles, en l’expliquant, en termes de décisions économiques, etc., à moins que / jusqu’à ce que nous nous concentrions sur la réduction de notre dépendance aux combustibles fossiles, notre l ‘environnement, l’ indépendance énergétique, etc, est en danger! L’Amérique ne devrait-elle pas être le leader, plutôt que la fuite, la plupart du reste, des nations développées, du monde?
  4. Politique sociale: pourquoi Donald Trump semble-t-il égaliser, ce qui rend l’Amérique grande, encore une fois, à réduire, notre accent, sur la justice sociale, les libertés et les libertés, nous avons souligné et combattu pendant des générations? Le monde a mis l’accent sur l’augmentation de cette importance, mais nous sommes allés dans la direction opposée! Qu’est-ce qui fait que l’Amérique est formidable, à moins que / jusqu’à ce que nous nous concentrions sur ce qui, historiquement, nous a rendus ainsi?
  5. Qualité de vie (liberté et liberté): Depuis des générations, le reste du monde considère les États-Unis comme un leader dans la bataille pour la liberté et la liberté! Nous devons nous recentrer sur cette vision vitale!